GUILDE AURORAE PREDATORIS

Repère de la guilde dofusienne Aurorae Predatoris ! (serveur Raval)

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[IMPORTANT] Yopla!

AuteurMessage
Hector-Prosp
Chef des Maraudeurs
Hector-Prosp

MessageSujet: [IMPORTANT] Yopla!   Mer 31 Mai - 20:41

Salut à tous!

Bon, je viens vous annoncer une nouvelle... Mon abonnement vient de prendre fin aujourd'hui même, et je ne vais pas le renouveler pour le moment. Avant cela, je dois en effet régler un certain nombre de trucs IRL, et je me connaîs, la modération et moi, ça fait 2... Donc j'ai décidé: PAS DE DOFUS POUR MOI JUSQU'A NOUVEL ORDRE! C'est certes radical, mais c'est, je pense, la meilleure solution.
En conséquence:
- Clair-de-Lune a été nommée meneuse... Choix arbitraire, vous pourrez toujours changer si cela ne vous convient pas.
- Hector est disponible pour ceux qui voudraient une mule enutrof niveau 60... Seul problème, faudra l'abonner ou jouer à Astrub. Contactez-moi par MP ou MSN (je devrai être dessus plus souvent là :p) pour les modalités. Sachez cependant qu'il dispose de près de 125000k s'il faut lui acheter des codes audiotels.
- Je n'arrête pas Dofus, soyons clairs ^^ Je fais juste un gros break le temps de trouver du boulot (ça peut durer un moment, certes ^^).

Voilà... Je reste disponible sur le forum, par MP et MSN comme je le disais tantôt. Donc à bientôt pour de nouvelles aventures les copains ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arisakai
Wabbit
Wabbit

MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Yopla!   Jeu 1 Juin - 20:20

=D ihih c'est cool ca que tu le disposee (?)^^ (je sais je suis HS pasque tu l'as ecrit il y a plus d'un mois XD)

Bon meme si vous mavez oublié pasque mintenant je vais baucoup sur jiiva Smile :

Je vous aimmeee les gens tongue Et si jamais vous allez sur jiiva vous me le dites!

PS: mon chou tu me mannke (ihih) alors prend mon adresse msn >< comme ca on pourra plus parlé Smile bizou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://did0uu.skyblog.com

[IMPORTANT] Yopla!
Page 1 sur 1