GUILDE AURORAE PREDATORIS

Repère de la guilde dofusienne Aurorae Predatoris ! (serveur Raval)

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Kick

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Panta
Maraudeur & Admin
Panta

MessageSujet: Re: Kick   Jeu 25 Mai - 18:17

Arisakai a écrit:
A xD merci c'est gentil Smile Sad

tu sais si c'est définitif ?
Maka m'a dit que j'étais pas obligé de rester si ça me plaisait pas. Ca a l'air assez mort pour changer tout ça mais bon! Moi je lache pas prise en tout cas.

I Can See In The Dark.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aurorae-pretadoris.frbb.net
kikispas
Maraudeur
kikispas

MessageSujet: Re: Kick   Jeu 25 Mai - 19:36

Zow-Zow-Zah a écrit:
Maka m'a dit que j'étais pas obligé de rester si ça me plaisait pas. Ca a l'air assez mort pour changer tout ça mais bon! Moi je lache pas prise en tout cas.

Bon ca a été clair, ceux qui ont été kick ne correspondaient pas au profil de la guilde, donc je pense que c'est definitif... Maintenant Zow tu peux continuer si ca t amuses m'enfin... Rolling Eyes
Hector-Prosp
Chef des Maraudeurs
Hector-Prosp

MessageSujet: Re: Kick   Ven 26 Mai - 0:07

Citation :
D'autre part, je ne "délire" pas, si spas passe par ici, il pourra peut etre confirmer qu'il m'avait déjà mis au courant il y a un bon bout de temps.

Bah, Spas t'as répondu... Ce qu'il a pu te dire vient d'une sorte d'intuition de sa part quant à l'état de la guilde, absolument pas d'un truc que l'on aurait décidé dans votre dos depuis un moment... Stop à la "théorie du complot" :p

Citation :
Personnellement j'ai perdu des amis depuis et ça me fait ch...

Euh, ce n'est pas parcequ'ils ne font plus partie de la guilde qu'ils ne jouent plus si je ne m'abuse, je ne vois pas en quoi tu les as perdu là...

Citation :
Ca a l'air assez mort pour changer tout ça mais bon!

Qui sait, on n'est pas une bande de mules têtues non plus... Certains s'ils le souhaitent pourront peut-être revenir après quelques mises-au-point.
keyenne
Tofu

MessageSujet: Re: Kick   Ven 26 Mai - 0:31

Hey...voila...j'ai 17ans;l'âge bête pour certains,l'âge de révolte pour d'autres(rarement les parents Razz ),et l'âge des premiers amours(fallait que je le mette pour les romantiques)pour certains...

POURTANT je viens ici,en ce jour,non révolté mais simplement amusé par le remu-méninge (pas sur de l'ortho,car j'utilise pas ce mot tous les jours) créé par la décision des "patrons"de cette guilde et je pense sincèrement qu'ils ont eu raison (sauf pour moi...lol).
Enfin je veux dire par là,certe c'était une merveilleuse guilde avec des partisans merveilleux et blablabla mais je puis dire,et je n'y suis que depuis 3mois (enfin je n'y étais...)que moi même avait remarqué cette dégradation au niveau de l'ambiance et le non-respect de certaines règles fondamentales de la guilde: pas de language sms...

Pour poursuivre,je comprens parfaitement les motivations d'hector(and cie)...j'ai été renvoyé...pq? simple: je ne le connaissais pas(ou pas bien)!Dès lors je trouve logique que lors du choix j'ai été..."balayé"...il a créé la guilde pour,je supose,se retrouvé entre ami(e)s et pouvir discuter avec eux plus facilement,tout en étant employé dans une certain mission(évoluer dans le jeu)et il a fait un choix que je trouve vraiment intelligent et respectable: il a choisi d'axé la ligne de conduite de la guilde non pas sur les points et le prestige de la guilde mais bien sur ses membres ce que peut de guilde font (et c'est en cela que retrouver une autre guilde est TRES dur... Sad )

Mais ne vous tracassez pas...je finis ;-)...donc en quelques lignes je veux dire que je soutiens hector et que j'espere qu'il rendra à la guilde les espérances qu'il avait placé en elle à sa genèse,puis je tiens à dire que j'y ai rencontré des personnes très symphatiques avec qui je garde actuellement contact (eovia...) et donc je n'ai pas perdu mon temps en jouant avec vous!Enfin il faut que certain n'oublie pas que Dofus est avant tout un jeu...Puis j'aurais simplement une recommendation: puis-je continuer à faire passer des messages sur le forum (principalement dans achat et vente?) enfin merci (ex)-guilde et bonne continuation dans DOFUS....bis....
Oo-Clair-de-Lune-oO
Maraudeur
Oo-Clair-de-Lune-oO

MessageSujet: Re: Kick   Ven 26 Mai - 1:18

Je tiens aussi à dire un mot à propos de cette décision.
Non, pas de complot, la décision a été prise " sur un coup de tête" même si je ne sais pas trop si ça correspond à la situation,tout cela partant du constat que la guilde avait effectivement perdu de son ambiance des débuts.
Oui la méthode employée a été sèche, mais comme le dit Hector on n'a pas viré des personnes, mais gardé des membres.
Je sais que beaucoup sont déçus de cette décision, j'en suis désolée, mais c'est un jeu, tout le monde doit y trouver son compte, et pas aux dépens des autres.

[edit] Pardon si j'ai l'air dure, c'est pas voulu^^
kikispas
Maraudeur
kikispas

MessageSujet: Re: Kick   Sam 27 Mai - 12:21

Oo-Clair-de-Lune-oO a écrit:
[edit] Pardon si j'ai l'air dure, c'est pas voulu^^

Mouais j'en doute 'spece de sadique va Razz
atilas
Kwak
Kwak
atilas

MessageSujet: Re: Kick   Dim 28 Mai - 22:13

bonjour a tous .. je revien de une semaine de reak par rapport a dofus et euh je sui...
troublé.
cette guilde été pour moi un endroi merveilleux ... un endroi ou on déliré bien .
puis c'étai différen trés différen du reste de dofus.
et maintenan ques que je vois?
vous avez kiker des gens ?
pour moi toute votre acte est injustifiable.
je... voila
et euh merci a zow et eo qui son pourtan " dans les critére de se révolté
c tout.
( euh si aussi euh je vai tujour me marrié et vous éte toujours invité ... si sa vous interrese ? )
Eovia
Tofu
Eovia

MessageSujet: Re: Kick   Lun 5 Juin - 20:58

Je viens de relire ce fil.
Je n'y reviendrais pas car après tout Keyenne a raison, ce n'est qu'un jeu.
Je voulais juste faire savoir que Atila et Arisakai s'était mariés :-) Donc félicitations aux jeunes mariés.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kick   

Kick
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2