GUILDE AURORAE PREDATORIS

Repère de la guilde dofusienne Aurorae Predatoris ! (serveur Raval)

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Kick

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Panta
Maraudeur & Admin
Panta

MessageSujet: Kick   Mer 24 Mai - 18:08

Bonzour.
Comme de nombreux membres postent à ce suzet et que moi même ze zuis révolté, ze tiens à évoquer par zette nouvelle catégorie le kick abusif qui a été pratiqué hier soir.
On nous justifie ça par un "coup de tête", une impasse: apparemment la guilde serait morte sans ce kick.
Voici mes questions, à vous les dirigeants de la Guilde qui venez de commettre une monstrueuse connerie qui vous ressemble pas:
- Pourquoi ce kick? je veux une vraie raison
- Pourquoi ne pas avoir prévenu avant? Ne me dites pas que c'était un coup de tête. Spas m'a mis au courant de "changements" il y a déjà plus d'un mois (même plus de deux), et d'autres membres ont eux aussi fait allusion aux prémices de ce kick.
- En quoi kicker 20 personnes va aider une guilde à rester vivante?
- Pourquoi on est que 17 privilégiés? Les autres ils puent la merde?
- Vous avez recruté des membres, vous aussi. Maintenant qu'on est "trop" (c'est faux d'ailleurs, chez AA on tourne bien a 47), vous vous en branlez de ces membres?
- Vous croyez toujours qu'en jartant du monde comme ca vous allez rester une guilde aimée et anti-conventionnelle comme avant? Vous tombez dans les guildes de noobs, aux kicks abusifs.

Vous l'aurez compris, je suis extrêmement déçu. Je vais peut être quitter la guilde, et je ne suis pas le seul à m'insurger de votre abus. Messieurs et madame les chefs de la guilde , merci de répondre...

I Can See In The Dark.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aurorae-pretadoris.frbb.net
Shadowasn
Wabbit
Wabbit
Shadowasn

MessageSujet: Re: Kick   Mer 24 Mai - 18:19

Moi, ShadowAsn (dit bikounet ^^) ai été victime de ce kick. En effet, je crus au début que la guilde était dissoute a jamais, jusqu'a que je croise le magasin du chef de la guilde AP, Hector-Prosp. Je compris alors que je fus kick. Nini me contacte. Nini a été aussi kick. Puis mon cousin Laosta se connectait. Lui aussi a été kick. Je tiens vraiment que la situation se règle au plus vite.
kikispas
Maraudeur
kikispas

MessageSujet: Re: Kick   Mer 24 Mai - 19:36

Zow-Zow-Zah a écrit:

En kickant les bonnes personnes si, ca va aider, en gardant des personnes sympa la guilde perdurera sûrement...

Zow-Zow-Zah a écrit:

C'est dit brutalement mais oui... Forcement toi tu joues tres peu, c'est pas toi qui te faisait flooder pour qu'on pex avec toi....

Zow-Zow-Zah a écrit:
- Vous avez recruté des membres, vous aussi. Maintenant qu'on est "trop" (c'est faux)

Un redressement devait se faire il a eu lieu... Je sais pas si tu avais vu mais y'avait pas mal de mone en staut: "a l essaie"
Bah leur periode est revolue...

C'est pas à moi de faire ce discours, Peut etre qu'Hector ne voudra pas dire ca comme ca, perso j'ai plus rien à perdre qu'on me voit comme un gros con de gb j'm'en moque, mais certaines personnes étaient vraiment chiantes.... C'est la raison de mon départ...
Panta
Maraudeur & Admin
Panta

MessageSujet: Re: Kick   Mer 24 Mai - 20:15

kikispas a écrit:
Zow-Zow-Zah a écrit:

En kickant les bonnes personnes si, ca va aider, en gardant des personnes sympa la guilde perdurera sûrement...

Zow-Zow-Zah a écrit:

C'est dit brutalement mais oui... Forcement toi tu joues tres peu, c'est pas toi qui te faisait flooder pour qu'on pex avec toi....

Zow-Zow-Zah a écrit:
- Vous avez recruté des membres, vous aussi. Maintenant qu'on est "trop" (c'est faux)

Un redressement devait se faire il a eu lieu... Je sais pas si tu avais vu mais y'avait pas mal de mone en staut: "a l essaie"
Bah leur periode est revolue...

C'est pas à moi de faire ce discours, Peut etre qu'Hector ne voudra pas dire ca comme ca, perso j'ai plus rien à perdre qu'on me voit comme un gros con de gb j'm'en moque, mais certaines personnes étaient vraiment chiantes.... C'est la raison de mon départ...
(Tu réponds à seulement deux questions, j'attends que les chefs interviennent eux aussi)
Yavait pas que des chieurs dans les kickés et tu le sais très bien. Tu voulais partir pour d'autres raisons, je te le rappelle.
Alors arrête de te voiler la face, par MP tu m'as deja expliqué les vraies raisons, si on te flood tu te mets en invisible et tu coupes le chan guilde, tu le fais très souvent d'apres ce que j'ai pu voir.
T'es pas un gros con de gb et tu sais bien qu'on te voit pas comme ça, ton départ et le kick de mass ne sont absolument pas liés.
Je tiens à souligner donc que spas, tu étais au courant du kick. C'est bien la preuve qu'Hector a menti en parlant d'un "coup de tête", puisque tu me l'avais dit il y a longtemps déjà, que de grands changements allaient arriver, et qu'il y aurait du kick en masse.
Le seul qui a bien voulu avouer qu'il y aurait du kick, c'est spas.
Les autres faut voir à vous expliquer là. Personne ne vous comprend sur ce coup là.

I Can See In The Dark.
Eovia
Tofu
Eovia

MessageSujet: Re: Kick   Mer 24 Mai - 20:19

On m'avait prévenue du kick, et si je suis daccord que la guilde avait un souci d'ambiance, je ne suis pas daccord avec la méthode employée.

Pour moi : Arisakai, Nini-nounours, Laosta, Shadow, Bad, Naskel, Shadow font partie de la guilde, et on a même pas laissé leur chance à Craneuzz, Keyenne, Ultime-Feca et Pithy/Titen (et j'en oublie sans doute)

Bref je ne suis pas daccord avec la methode, et je soutiens entièrement Zow-Zow dans sa demarche.
kikispas
Maraudeur
kikispas

MessageSujet: Re: Kick   Mer 24 Mai - 20:25

Bah propose eovia, Les bras droits et le meneur seront surement ravis d avoir des idées... De même pour Zow hein... Critiquer c est bien mais le whinage (le ouin-ouin) c'est assez bas.... Ok ils ont fait ca comme des brutes, tu voyais une autre solution? Bah annonce qu'on en discute...

edit pour Zow: J ai jamais coupé le chan de la guilde, si une fois lors d un chateau Wa :/
Panta
Maraudeur & Admin
Panta

MessageSujet: Re: Kick   Mer 24 Mai - 20:53

kikispas a écrit:
Bah propose eovia, Les bras droits et le meneur seront surement ravis d avoir des idées... De même pour Zow hein... Critiquer c est bien mais le whinage (le ouin-ouin) c'est assez bas.... Ok ils ont fait ca comme des brutes, tu voyais une autre solution? Bah annonce qu'on en discute...
Eovia et moi voulons réintégrer les gens qui ne méritaient pas les kicks, en laissant de cote les floodeurs, les enquiquineurs. Et on laisse faire le temps pour mieux se connaître et devenir un noyau soudé. Je vois d'ici ta tête spas "C'est abstrait, ya rien de concret, c'est du bla bla tout ça", bah moi je prefere une solution lente et efficace à une solution rapide et révoltante

kikispas a écrit:

edit pour Zow: J ai jamais coupé le chan de la guilde, si une fois lors d un chateau Wa :/
Mdr alors quand on t'appelle et que tu réponds pas .... c'est voulu?
Mais bon moi j'ai pas envie de me battre avec toi spas, je vais pas chercher la petite bête. OK ca t'a saoulé le flood, mais Craneuz elle tas deja saoulé?? Elle était connecté 1/10 fois!! elle emmerde personne! Et c'est pareil pour beaucoup de monde!

I Can See In The Dark.
BadWorms
Wabbit
Wabbit
BadWorms

MessageSujet: Re: Kick   Mer 24 Mai - 21:38

T'as mon soutient le plus complet zow, je suis outré moi aussi par la manière employée pour nous virer !!!

Je rappelle quand même que je n'ai jamais floodé personne, que g participé aux drop de la guilde et que g même xp avec le boss et les bras droits, que g fait des dongeons avec les membres de la guilde et que g même donné des objets gratuitement a certaines personnes alors que j'aurait pu me les garder pour me faire des kamas.

J'aimerais aussi avoir l'avis d'hector, clair et maka avec qui je m'entendais très bien, je ne comprend pas leur geste, si leurs but était de développer plus la guilde, il suffisait de le dire et on aurait trouvé des solutions, j'aurais été près a m'investir plus et même peut être a réintégrer mon sadidas !!!

Enfin voilà, je trouve que la méthode employé est dégueulasse !!!

PS: Ultime féca g t'as commande de potion, mp moi /w --BadWorms-- j'te la met de coté !!!
kikispas
Maraudeur
kikispas

MessageSujet: Re: Kick   Jeu 25 Mai - 0:43

Je ne suis pas au courrant de qui a été kické, et ca m'étonne que bad tu l'ai été...

Zow ca fait un moment que la guilde allait mal, je pense (je peux me tromper) que les dirigeants savaient qui ne sastisfaisait pas leurs critères, la solution lente... Bof... On l'a vecut... Je ne suis pour personne, une décision devait être prise, elle a été prise... Est-ce que c était la meilleur... J'en sais rien... Du netoyage a été fait ok... Si des personnes veulent revenir elles peuvent reposer une candidature, elle sera étudiée, si y'avait eu un accrochage avec cette personne, elle ne sera pas reprise... Si la personne ne veut pas revenir bah tant pis... Maintenant je m'avance peut etre mais dofus c'est pas le monde des bisounours mêm si on le voudrait... C'est un jeu reflettant la réalité d'une société basé sur le capitalisme, où l'entraide est rare et la cruauté présente...

Ca serait cool que totor/maka/clair postent :/

Oui Zow, je ne répondais pas intentionnelement :p
Hector-Prosp
Chef des Maraudeurs
Hector-Prosp

MessageSujet: Re: Kick   Jeu 25 Mai - 3:29

Bon, voilà, le message tant attendu arrive... Les explications vont peut-être vous sembler ridicules, qu'importe...

Pourquoi ce kick?

La guilde s'éloignait de plus en plus de l'idéal qu'on s'était fixé au début, une bande de potes qui se réunissent, au sein d'une guilde où le SMS était banni... Ca en arrivait au point où je ne connaissais pas la moitié des membres, où je devais décoder les messages de certains, où je devais "rendre des comptes" ou rogner sur mon temps de jeu pour écouter les trucs "super mégas importants" que certains avaient à me dire, bref, j'étais saoûlé... Et où je me cassais, et avec moi Clair et Maka, ou on faisait ça... Et comme on en a chié comme des russes pour fonder notre guilde, la première solution n'était pas envisageable...

Pourquoi ne pas avoir prévenu avant? Ne me dites pas que c'était un coup de tête. Spas m'a mis au courant de "changements" il y a déjà plus d'un mois (même plus de deux), et d'autres membres ont eux aussi fait allusion aux prémices de ce kick.

Alors là, excuses moi Zow, mais tu délires complètement... Je suis et je reste sur le coup-de-tête... Tout s'est fait dans la demie-heure qui a suivi une discussion entre Clair et moi, et qui faisait écho à une autre discussion que l'on avait eu avec Maka, où il n'était pas question de kickage, mais de quitter la guilde... Sinon, pourquoi ne pas avoir prévenu? Pour ma part, c'est simple... J'ai malheureusement de moins en moins de temps à consacrer à Dofus, et je n'avais pas envie de passer des heures sur le forum à étudier chaque personne au cas-par-cas, à expliquer à untel pourquoi on ne voulait plus de lui, à écouter chacun nous expliquer pourquoi il ne devait absolument pas être kické... C'est lâche de fuir ses responsabilités comme ça? Ouais... Mais dofus est un jeu, et j'ai déjà assez de responsabilités dans ma vie IRL pour ne pas avoir envie de m'en créer d'autres pour un truc qui est sensé être un loisir!

En quoi kicker 20 personnes va aider une guilde à rester vivante?

Bah, on repart sur des bases plus saines, plus proches de ce qu'on voulait Clair, Maka, Spikou et moi à la base...

Pourquoi on est que 17 privilégiés? Les autres ils puent la merde?

Non ils ne puent pas la merde, mais bon sang, se faire kicker d'une guilde, c'est pas la fin d'une vie... Ils en retrouveront bien une autre! Pourquoi 17 privilégiés? Bah, arrivés au moment du kick, on n'a pas cherché qui on voulait kicker, on s'est seulement demandé qui on voulait voir rester. Parmi les autres, il y en a certains que j'appréciais, mais dont je ne tenais pas absolument à ce qu'ils restent. Favoritisme? Oui, j'assume... J'aborde le cas de Bad, qui est un peu particulier... Je voulais le garder, pis en fait, garder seulement sa mule, ça ne m'intéressait pas... Sur ce coup la décision vient uniquement de moi...

Vous avez recruté des membres, vous aussi. Maintenant qu'on est "trop" (c'est faux d'ailleurs, chez AA on tourne bien a 47), vous vous en branlez de ces membres?

Personnellement, j'en ai recruté très peu, mais bon, on n'est pas là pour se renvoyer la faute... Oui, on a trop recruté! On pensait qu'un petit passage par le forum avec le petit message qui va bien serait suffisant, bin que nenni... Le seul qui méritait vraiment son recrutement grâce au forum selon moi est Badworms. Pis de toute façon, la méthode n'était pas bonne, à mon grand regret, car elle ne cadrait en fait pas avec ce que l'on voulait... Nous n'aurions du recruter que des gens avec qui nous avions déjà joué au moins un peu, afin de les cerner mieux... Vous tournez à 47 chez les AA, tant mieux, mais je suis sûr que la moitié des membres ne se connaissent pas, ou alors de nom. Je le répète, ce n'est pas du tout comme ça que l'on envisageait la guilde à ses tous débuts! Est-ce qu'on s'en branle des membres? Je vais te répondre franchement, pour beaucoup, oui un peu... Membres inactifs ou pas causants, je les ai kické sans regret. Pour les autres, comme je l'ai déjà dit, se faire kicker d'une guilde, c'est pas la fin du monde, merde! Ils auront perdu un peu d'xp dans l'histoire, quel drame...

Vous croyez toujours qu'en jartant du monde comme ca vous allez rester une guilde aimée et anti-conventionnelle comme avant? Vous tombez dans les guildes de noobs, aux kicks abusifs.

Alors là personnellement, être une guilde aimée, ça n'a jamais au grand jamais été un truc que je recherchais, ni même être une guilde anti-conventionnelle. On tombe dans les "guildes de noobs", c'est ton avis, et même si c'est vrai, je m'en fous un peu de l'étiquette qu'on peut coller à la guilde. Le but est d'être avec des gens que je connaîs un minimum et que j'apprécie, pas d'être reconnu comme le grand meneur d'une des plus merveilleuses guildes de Raval...
II-DarkWizard-II
Tofu
II-DarkWizard-II

MessageSujet: Re: Kick   Jeu 25 Mai - 7:16

Hector-Prosp a écrit:
Bon, voilà, le message tant attendu arrive... Les explications vont peut-être vous sembler ridicules, qu'importe...

Pourquoi on est que 17 privilégiés? Les autres ils puent la merde?

Non ils ne puent pas la merde, mais bon sang, se faire kicker d'une guilde, c'est pas la fin d'une vie... Ils en retrouveront bien une autre!

La franchement je me revolte , tu a bien changé hector , tu dit quand je peux en trouver une autre , tu a raissons deja 4 guilde mon dit oui je suis allez dans leur guilde tellement elle etait merdic je m'en suis tirer a la minute pres........franchement ta guilde elle etait sympa au debut mais depuis l'ouverture du forum la guilde devient un peux du n'importe quoi et deja hector si j'etait en essaye c'est paarce que j'avait quitter la guilde pour revenir apres et je ne croit pas t'avoir deja souller en te demandant d'xp avec moi!!!!!
BadWorms
Wabbit
Wabbit
BadWorms

MessageSujet: Re: Kick   Jeu 25 Mai - 9:35

Bon j'plaide mon cas ^^

Ma mule comme tu dit n'en est pas une d'abord, c'est un personnage a part entière que je développe au même titre que mon personnage principal, la preuve c'est que je jouait avec vous plus souvent avec mon enu qu'avec mon sadi, enfin peu importe...

Depuis que t'as posté ton explication je comprend mieux ton choix, même si je ne cautionne pas la méthode utilisé, je comprend que tu veuille une guilde avec des gens que tu connais mieux et surtout une guilde plus calme, enfin ce que je veu dire c que je comprend ton choix et que je ne suis pas rancunié !!!!

Toute cette histoire me gonfle, je ne vais donc pas m'attarder plus sur le sujet, pour info je suis dans une guilde (avec mon sadi) qui correspond plus a mes critères (BRAKMARIAN POWA) pour l'instant et de plus ils sont vraiment sympa et plus balèze (et surtout je suis bras droit) que les aurorae predatoris, enfin bref je m'y plait bien, je regrette seulement de ne plus etre en contact avec vous ( mon enu me permettait de suivre les conversation et surtout de voir quand certain sont connectés). Les seuls que g dans mes amis sont Clair et Eovia pour les autres sa me ferait plaisir de rester en contact (lol maka on a bien rigolé) alors mp moi de temps en temps et n'hésitez pas a m'appeller pour dongeon ou tout autre coup de main !!!! Et comme dit hector, ce n'est qu'un jeu donc inutile de prendre tout sa trop au sérieux et d'en vouloir a mort aux leaders (j'entend par leader meneur et bras droits) des aurorae predatoris !!!! A bon entendeur !!! SALUT !!!!
Moshia
Kitsou
Kitsou
Moshia

MessageSujet: Re: Kick   Jeu 25 Mai - 13:12

J'ai été moi même choqué par ce kik mais après avoir lu les raisons j'y vois un peu plus clair et je comprend.
Je n'y ferait plus allusion amoin que l'on me le demande, Je ne dit pas que je tire un trait dessus je compte quand meme guarder un contact avec d'anciens membres que j'aimais bien mais bon...
J'espere que avec cela nous pourrons partir sur de nouvellle base et mieux correspondre a ton idée que tu te faisait de la guilde Hector (j'ai quand meme trouver bizzare le kik de certain membre mais bon... Pas moi le chef!)
Je suis désolé pour vous tous qui avait été kiké et si vous avez besoin d'un coup de main pas de probleme!

Wabbit
Wabbit

MessageSujet: Re: Kick   Jeu 25 Mai - 13:30

Lol vu que tout le monde dit son petit mot ... ^^

Ba ok c'est peut etre un jeu mais c'est pas une raison de faire ca , quand on recrute quelqu' un faut assumé apres et laisser les autres truc a coté...
Ok yavais peut etre pas une bonne embiance a certains moment mais quand on XPait ensemble je trouve qu'on déconnait bien et niveau ambiance on tripait trop...

Et puis si c'était deja au départ une histoire de mauvaise ambiance je trouve que t'aurai put en parler avec ceux qui la mettait (meme si ok ca te prenait un peu de temps et le chou mais tu pouvais au moins faire ca) et faire ce que tu veux avec eux par la suite...

Voila c'est pour ca quoi.. en plus ceux qui foutaient pas le bordel , qui n'écrivait pas en SMS (ok moi défois mais je faisait des efforts pour arriver a la normale!)
Ba je trouve que le minimum c'était quand meme de les garder !
Lol et puis moi j'ai cru que tu m'aimait bien >< (ok je suis chiante pasque je me perds partout mais on a bien tous commencé par là lol) Razz aparement je me suis trompée Sad

Et puis meme si la guilde s'éloignait de l'objectif premier il y avait une chose quand meme important c'est que y avait de l'échange (des objets , et quand meme des convers')

Mais bon voila je vais m'arreter pasque ca va etre barbant au bout d'un moment lol meme si j'ai encore pleins de choses a dire ^^! Juste pour dire que merci pour les moments passés emsemble Smile Sans vous ba j'aurais pas rigolé comme ca et je serais toute seule et je couperais du blé toutes les journées. (merci eo' pour sque t'a dit lol meme si je pense pas que ca fasse grand chose mais c'est gentil Smile t'es une la personne qui ma le plus écouté je crois et t'a toujours été la quand il fallait ) Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://did0uu.skyblog.com
Moshia
Kitsou
Kitsou
Moshia

MessageSujet: Re: Kick   Jeu 25 Mai - 13:57

Je suis désolé pour ton mariage Arisakai Crying or Very sad

Tofu
Naskel

MessageSujet: Re: Kick   Jeu 25 Mai - 14:01

nous parlion de ca avec maka il y a peu
comme quoi la guilde n'etait plus comme avant
enfin bref
je vois que vous avez trouvez une solution

j'ai deja quitert la guilde par le passer
et maka voulais mon retour il est venu me chercher
mais maintenant

mais jai une question moi aussi :
qui et comment on ete decider les membre qui restai dasn l'alliance ?

mais sashez que je vais faire le menage de ma liste d'ami afin de tous vous acceuillir
(du moin ceu qui vousdrai garder contacte avec moi =X)
prevenez moi dans ma presentation ou par mp

mais je serai toujour la pour vous tous alors n'esitez pas a me faire signe Wink
vola sur ce je vous dit tous aurevoir
Panta
Maraudeur & Admin
Panta

MessageSujet: Re: Kick   Jeu 25 Mai - 14:23

Ok je viens de lire ton message Hector, je tenais simplement à revenir sur un point: quand je parle de retomber dans une guilde "noob" je parle pas des levels ou de la réputation, je parle des déçisions absolument incohérentes et des coups dans le dos.
D'autre part, je ne "délire" pas, si spas passe par ici, il pourra peut etre confirmer qu'il m'avait déjà mis au courant il y a un bon bout de temps.
En tout cas moi je suis un peu dégoûté par ce comportement là, c'est un jeu d'accord, mais n'empêche que virer 20 personnes d'une Guilde c'est abusif et incohérent, et au risque de paraître grandiloquent, totalement anti démocratique.
Moi aussi j'aimais bien votre noyau du début, les bras droits et spas, c'est vrai que l'ambiance est monstrueusement défigurée. Mais je pense qu'on aurait pu être mis au courant officiellement, IG comme par le forum. Si tout le monde est concerné par une de vos décisions, je pense que vous devez nous en parler, non? Enfin voilà on ne vous reconnait pas trop. Personnellement j'ai perdu des amis depuis et ça me fait ch... bref, vous l'aurez compris, on est plusieurs à se révolter, maintenant, si votre decision est irrévocable, advienne que pourra.

I Can See In The Dark.
Arisakai
Wabbit
Wabbit

MessageSujet: Re: Kick   Jeu 25 Mai - 14:29

Lol soit pas désolé c'est pas pour autant que je vais plus me marier avec lui !
Enfin si il est encore daccord et puis eo' et shadow sont toujours les temoins meme si je voulais aussi que ce soit hector et clair (je sais pas combien on peut en choisir lol) mais bon vu qu'ils veulent plus de nous et que ca leur ai completement egal tant pis... Sad
Naskel
Tofu
Naskel

MessageSujet: Re: Kick   Jeu 25 Mai - 14:39

moi je viendrai
tu peu compter sur moi ari =)
kikispas
Maraudeur
kikispas

MessageSujet: Re: Kick   Jeu 25 Mai - 15:01

Mdrrr Arisakai xD T as dis un truc du genre: "vous recrutez faut assumer" et oui mais non xD Ca se passe pas trop comme ca Razz Quand tu seras embauchée dans une entreprise tu diras à ton chef: "Hey tu m as recruté t as pas le droit de me virer" santa

Sinon hum Zow, je t avais dis qu'il y aurait du changement, ca restait dans le cadre de la supposition, m'enfin vu qur tout le monde recrutait n'importe qui ca aurait forcement mené a un kickage massif...
Arisakai
Wabbit
Wabbit

MessageSujet: Re: Kick   Jeu 25 Mai - 15:17

ptdrrrr ouai mais j'ai pas foutu la merde aussi XD enfin je crois ! sinon dit moi Surprised

Ah ouai ! Dites nous aussi qui sont les avantagés ?
Panta
Maraudeur & Admin
Panta

MessageSujet: Re: Kick   Jeu 25 Mai - 17:51

Arisakai a écrit:
ptdrrrr ouai mais j'ai pas foutu la merde aussi XD enfin je crois ! sinon dit moi Surprised

Ah ouai ! Dites nous aussi qui sont les avantagés ?

Voila la liste screene (désolé pour le changement de couleur, j'ai du screener en deux fois à cause de la liste déroulante.

Edit: au risque de surprendre ceux qui le savaient pas, Eo et moi on se bat pour les kickés même si nous ne l'avons pas été. Je pense qu'on devrait un peu plus se responsabiliser côté privilégiés pour aider ceux qui l'ont moins été.

I Can See In The Dark.

Dernière édition par le Jeu 25 Mai - 17:58, édité 1 fois
Arisakai
Wabbit
Wabbit

MessageSujet: Re: Kick   Jeu 25 Mai - 17:54

mais tu y ait toi ! alors pourquoi tu te plains -_- tu devrais etre tres content !
Panta
Maraudeur & Admin
Panta

MessageSujet: Re: Kick   Jeu 25 Mai - 18:00

Par solidarité, tiens! J'essaye de vous aider!

I Can See In The Dark.
Arisakai
Wabbit
Wabbit

MessageSujet: Re: Kick   Jeu 25 Mai - 18:02

A xD merci c'est gentil Smile Sad

tu sais si c'est définitif ?
Contenu sponsorisé