GUILDE AURORAE PREDATORIS

Repère de la guilde dofusienne Aurorae Predatoris ! (serveur Raval)

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Spas comme vous ne l'avez jamais vu

AuteurMessage
Panta
Maraudeur & Admin
Panta

MessageSujet: Spas comme vous ne l'avez jamais vu   Ven 28 Avr - 19:38

Bonjour,
Aujourd'hui, Spas Xelor s'est comporté tel un immonde porc (pour ceux qui ne savent pas ce qu'est un porc: pig
Nous étions dans notre jeu taquin: j'embêtais Spas sur son célibat, lui sur ma relation avec ma Chachou, bref, la routine habituelle...
Quand soudain, il me révéla que ma Chachou devait utiliser des ceintures "Gode Miché", afin de me "prendre par derrière"...
Il a prétendu par la suite "se fourrer 50 cawottes" dans le fondement afin de se satisfaire les samedis soirs... Notre Ping Pong de vannes allant, Spas a fini par être découragé, et je me suis dit qu'il était temps d'arrêter... Et voici, VOICI ce qu'il m'a dit... J'espère que vous le condamnerez sévèrement! Quel cochon!
[/img]

I Can See In The Dark.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aurorae-pretadoris.frbb.net
kikispas
Maraudeur
kikispas

MessageSujet: Re: Spas comme vous ne l'avez jamais vu   Ven 28 Avr - 19:54

Mwai un screen ne montrant qu une phrase c est moyen :/ T'aurais pu appuyer sur le 'tit + pour qu on voit toute la conversation mais t aurais perdu toute crédibilié ^_^

Tentative amusante cependant, mais faire passer les autres pour ce qu'ils ne sont pas c est moyen ^_^ Surtout que la t'es dans la partie RP et que tu parles de ce qu on s est dit sur ta Chachou et ca, ca ne concerne aucunement le RP :/

edit: Si tu voulais faire un post util, t aurais pu poster pour epliquer ton depart et pourquoi tu es revenu, si ce n'est me pourrir ^_^
Panta
Maraudeur & Admin
Panta

MessageSujet: Re: Spas comme vous ne l'avez jamais vu   Ven 28 Avr - 20:04

kikispas a écrit:
Mwai un screen ne montrant qu une phrase c est moyen :/ T'aurais pu appuyer sur le 'tit + pour qu on voit toute la conversation mais t aurais perdu toute crédibilié ^_^

Tentative amusante cependant, mais faire passer les autres pour ce qu'ils ne sont pas c est moyen ^_^ Surtout que la t'es dans la partie RP et que tu parles de ce qu on s est dit sur ta Chachou et ca, ca ne concerne aucunement le RP :/

edit: Si tu voulais faire un post util, t aurais pu poster pour epliquer ton depart et pourquoi tu es revenu, si ce n'est me pourrir ^_^
Pouquoi j'étais parti? Pour t'empêcher de partir. T'es gentil de m'envoyer bouler, mais moi je n'allais pas m'enfuir sans raison, moi au moins j'essayais de te retenir... Ca s'appelle la solidarité ca te dit quelque chose? Laughing
king Chachou ne concerne pas le RP.. mais j'allais pas placer ca dans la partie philo ou règles.... et le Bla bla est deja lieu de flood rabbit

J'ai pas screené le reste pour ne pas gâcher certaines relations... hum... no comment...
Tes parti d'un coup pasque tu boudais mon coco? Laughing
Au fait... si j'ai mis ca dans la section MP, c'est surtout pasque c'est un rôle.... Tu sais que je t'aime mon spas.... tongue

I Can See In The Dark.
Voir le profil de l'utilisateur http://aurorae-pretadoris.frbb.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Spas comme vous ne l'avez jamais vu   

Spas comme vous ne l'avez jamais vu
Page 1 sur 1