GUILDE AURORAE PREDATORIS

Repère de la guilde dofusienne Aurorae Predatoris ! (serveur Raval)

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Merci aux Maraudeurs

AuteurMessage
Panta
Maraudeur & Admin
Panta

MessageSujet: Merci aux Maraudeurs   Mer 19 Avr - 20:10

Bonjour à tous,

Pour moi la journée qui vient de s'écouler était lente, morne, grise, floue... Je n'ai ni envie ni le droit de vous imposer mon histoire personnelle, sachez simplement que les Maraudeurs ont leurs problèmes, comme tout un chacun, et que aujourd'hui, ils étaient là, comme à leur habitude, solidaires, aimables, de vrais amis, et je tiens à leur dire un sincère merci, non pas ce merci si simple qu'on lance vaguement lorsqu'on vous passe des kamas ou même qu'on vous file des objets, le merci que je vous adresse est plein de la reconnaissance que je vous dois et que vous méritez, plein de l'amitié que vous m'offrez et qui m'apporte plus qu'on pourrait l'imaginer.
Bon, aujourd'hui j'imagine que vous avez peut être vu le "vrai Zow", Miguel, le mec derrière le clavier, j'espère ne déranger personne en perdant mon zozotement, j'ai plus envie de jouer un rôle avec des gens aussi sincères et doux que les Maraudeurs, je préfère être moi-même, et c'est ce moi véritable qui vous adresse ce remerciement...
Merci aux Maraudeurs, frères d'armes, compères, soutiens, amis
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aurorae-pretadoris.frbb.net
II-DarkWizard-II
Tofu
II-DarkWizard-II

MessageSujet: Re: Merci aux Maraudeurs   Mer 19 Avr - 20:30

tout d'abord Miguel, je veux te remerciez aussi de nous avoir donner le moral avec ton zozotement mais tu sais en tant que frere d'arme aujourd'hui nous t'avons aidé car nous somme tes ami(e)s meme si on est derrier le clavier les ami(e)s sont quand meme la alor que sais que sur un jeux ou j'ai pu me faire de super copain alor si tu a encore un probleme comme sa dit le nous la peine ce partage avec les ami(e)s

allez bon courage mon ami!!!
kikispas
Maraudeur
kikispas

MessageSujet: Re: Merci aux Maraudeurs   Mer 19 Avr - 20:40

Wouahou é_è... Ca fait vraiment zizir Sad J'ai "quitté" Jiva pour Raval et être tombé dans une telle guilde est ce qu'il m'est arrivé de plus beau dans dofus ::)Des gens: sincère, juste, aimable, drole, touchant etc.... Je m'arrete la sinon j'en ai pour des jours Wink

Merci à toi aussi Miguel d'etre aussi génial, faudra qu'on aille casser du noob a astrub Twisted Evil pour apprendre à mieux se connaître et pour te détendre un peu ^_^ Ca fait toujours du bien de montrer aux autres qu'on est baleze Razz

J'en profite pour remercier aussi tous les autres, Clair, biensûr, ainsi qu'Hector, Spik, Maka et toute la guilde Very Happy

cheers Ami(e)s, aimons-nous, partageons nos problemes, l'union fait la force, soyons en un bel exemple cheers
Panta
Maraudeur & Admin
Panta

MessageSujet: Re: Merci aux Maraudeurs   Mer 19 Avr - 20:53

Plusieurs membres, dont Ultime Feca, m'ont demandé de me confier entièrement, et d'abord je tiens à réitérer mon merci et enfin je dois vous dire que ca va pourrir l'ambiance ce que je vais vous raconter alors je vous prie de me pardonner.
Voilà, comme je l'ai évoqué, j'ai perdu ma meilleure amie qui est décédée de sa maladie, la mucoviscidose, ainsi que mon meilleur ami, qui s'est suicidé, mais je ne peux pas vous dire pourquoi meme si je vous aime tous très fort je ne peux pas je suis désolé, je peux seulement vous dire qu'il a choisi de terminer sa vie à 22 ans, il y a 4 ans, par pendaison.
J'ai également des problèmes affectifs, mon frère étant pré-psychotique mes parents l'ont toujours beaucoup choyé et du coup moi et ma soeur on s'est rapprochés pour combler le vide mais voilà je suis resté à la fois un gamin et une personne trop grande en même temps c'est un peu étrange... Enfin voilà c'est p'tet pour ca que je zozote sur le net que je suis un peu gamin dans mon comportement, et j'espère ne pas être trop pesant.
En tout cas voilà mon sac est vidé, je vous remercie tous, maraudeurs et amis...
Hector-Prosp
Chef des Maraudeurs
Hector-Prosp

MessageSujet: Re: Merci aux Maraudeurs   Ven 21 Avr - 4:10

On ne sait jamais trop quoi dire dans ces situations...

Sache cependant Miguel que tu peux compter sur mon plein et entier soutien dans ces heures difficiles que tu traverses...

Perdre des amis, surtout de cette façon, est quelque chose de terrible... Les mots ne sont que bien de chose face à la peine, mais si cela peut te soulager, ne serait-ce qu'un peu, je pense que tu trouveras toujours une oreille attentive au sein des membres de la guilde...

Courage Miguel!
Panta
Maraudeur & Admin
Panta

MessageSujet: Re: Merci aux Maraudeurs   Sam 22 Avr - 13:08

Merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Merci aux Maraudeurs