GUILDE AURORAE PREDATORIS

Repère de la guilde dofusienne Aurorae Predatoris ! (serveur Raval)

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Les Aurorae Predatoris dans le monde de Dofus...

AuteurMessage
Tomae
Kwak
Kwak
Tomae

MessageSujet: Les Aurorae Predatoris dans le monde de Dofus...   Mer 29 Nov - 20:20

Les origines de cette obscure Guilde sont aussi mystérieuse pour ses membres que pour le reste du Monde des Onze.
D'après les bruits qui courent, mais suffisamment lentement pour que tout le monde puisse les rattraper, d'ailleurs, ils courent souvent avec pas mal d'alcool dans le sang, ce qui ne les aide pas à s'échapper...
Donc d'après les bruits, il semblerait qu'un groupe d'Amkanéens, trois ou quatre, épris de liberté et voulant s'arracher de toute soumissions. Bon, ils étaient Brakmariens... Mais sans doute étais ce une tentative première et légèrement, totalement, ratée pour atteindre leur objectif. On ne réussit pas à tous les coups, surtout cette petite bande.
Ou alors il s'agirait d'une bande d'alcoolique qui après la fermeture de toutes les tavernes du continent, ou plutôt après s'être fait jeter aux aurores de toutes les tavernes du continent, a errer, tel un prédateur, à la recherche de boissons... De vrai prédateurs de l'aurore...
Ou alors autre chose... On vous dit qu'on ne sait pas trop!

En ce qui concerne leur surnom? Maraudeurs? Ils n'ont sans doute pas dépouillé de cadavres à la fin des guerres... A la rigueur quelques campements Bworks et Gobelins, mais sans plus, mais pour la bière bien sur! Mais leur manière d'hanter Amakna et au dela à la recherche de, ils devaient le savoir à l'époque, mais pas nous, doit être la source de ce nom peu banal.

A suivre quand j'aurai envi!
Revenir en haut Aller en bas

Les Aurorae Predatoris dans le monde de Dofus...
Page 1 sur 1