GUILDE AURORAE PREDATORIS

Repère de la guilde dofusienne Aurorae Predatoris ! (serveur Raval)

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Cest à babord qu'on "spoil" le plus fort! C'est à

AuteurMessage
Tomae
Kwak
Kwak
Tomae

MessageSujet: Cest à babord qu'on "spoil" le plus fort! C'est à   Lun 10 Avr - 3:05

Grande question, nous permettons nous de spoiler un poil... Ou pas? (Quoi qu'on peut tout se dire entre 20 4 yeux sur le chat de guilde!)
Revenir en haut Aller en bas
kikispas
Maraudeur
kikispas

MessageSujet: Re: Cest à babord qu'on "spoil" le plus fort! C'est à   Mer 12 Avr - 11:39

Sympa de creer la rubrique avant d avoir attendu les avis, surtout qu ils sont contraire a cette rubrique lol!
La feignéantise tue, si tu cherches un truc, bah... ca risque d'etre dur pour toi de trouver si c est pas un truc trivial... Pour info, sauf le respect que je dois a toute la guilde, je suis pas sur que beacoup de monde connaisse la recette des tongue ailuya ainsi que leur stats 'objet pris au hasarre) (j aurais pu prendre l amulette de la boule mais maintenant hector est au courrant ^_^)
Donc je ne posterai jamais dans ce topic apres ce post, et depus je ne spoilerai que tres rarement ig Very Happy
Tomae
Kwak
Kwak
Tomae

MessageSujet: Re: Cest à babord qu'on "spoil" le plus fort! C'est à   Mer 12 Avr - 17:53

Créer une rubrique avant débat???

Il me semble que le sujet, idéalement posté dans la section règles, était justement une question (d'ou le point d'interrogation à la fin) quand à la possibilité de faire ou non du spoil...
Mais le débat a eu lieu ailleurs qu'ici... Il n'est quand même pas interdit d'ouvrir des sujets? :p

Je crie à la diKtature! Wink

A mon avis, spoiler ici ou pas revient au même puisque les questions passent en général sur les chats du jeu (guilde, équipe, privé) avec des membres de la guilde ou non... (et je ne parle pas de la recherche sur forum)

Il aurait simplement pu être amusant de présenter quelques informations de manière RP ici "il me semble avoir rencontré trucmachin du côté de la forêt-bidule" plutôt que de passer par le jeu et dire ou lire "le trucmachin se trouve en -0,-15".
C'est une question de manière d'aborder le jeu, de toute façon on trouve tout ailleurs et je ne suis pas si flemmard que ça! C'est mon perso qui l'est! (Pour ceux qui ont vu ma demande d'info sur la vente d'ailes de moskito, elle était RP et demandait plus d'effort (si si, j'vous assure :p ) a être tapé que de faire une recherche sur le net. (ce que j'ai fait au final))

Mais la fatigue gagnant du terrain je ne suis pas clair, pas clair du tout... Very Happy (et en plus je ne relis même pas! Oh! Que c'est moche!)

On peut fermer le sujet.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cest à babord qu'on "spoil" le plus fort! C'est à   

Cest à babord qu'on "spoil" le plus fort! C'est à
Page 1 sur 1