GUILDE AURORAE PREDATORIS

Repère de la guilde dofusienne Aurorae Predatoris ! (serveur Raval)

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Recrutement

AuteurMessage
Hector-Prosp
Chef des Maraudeurs
Hector-Prosp

MessageSujet: Recrutement   Ven 7 Avr - 12:39

Bon, je comptais refiler les droits de recrutement à tout le monde, mais avant il me semblait important de tirer quelques points au clair, histoire d'éviter les mésaventures genre lagrosse.

1) Que des Brakmâriens/Sérianes (s'il y en a un jour ^^)/neutres. On est parti sur cette optique, restons-y. On peut envisager de recruter des Bontariens s'ils acceptent de changer d'alignement Razz

2) Keep the Funk Babe! Des joueurs rigolos, c'est le plus plus mieux! Zow zow et JinSoda sont de bons exemples de joueurs avec le funk powa!

3) Un langage soigné. Le SMS staïle me hérisse le poil, désolé, c'est viscéral! J'ai rien contre les fôtes d'aurtograf (nul n'est parfait), du moment qu'elles participent à un effort pour écrire la belle langue de Molière.

4) Le niveau, on s'en cogne! Tout grand doit commencer petit, et les petits démarrent d'autant mieux qu'ils ont des grands pour les épauler! Bref, vous pouvez même recruter des levels 1 s'ils correspondent aux critères précèdents, on se fera une joie de les aider à progresser!

Ouala, je crois que tout est dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
kikispas
Maraudeur
kikispas

MessageSujet: Re: Recrutement   Ven 7 Avr - 13:37

edit: je garde mon lien pour moi puisque personne ne fait l effort de venir voir, bah oui mais c est pas en étant une feignasse qu on pourra devenir grand dans dofus et si vous ne voulez pas etre grand pas besoin de spoil... Je me garde donc le droit de renseigner seulement un nombre tres reduit de personnes ig sur des spoils, marre de repeter 150 fois la meme chose par jour...

Dernière édition par le Mer 12 Avr - 11:31, édité 1 fois
Tomae
Kwak
Kwak
Tomae

MessageSujet: Re: Recrutement   Lun 10 Avr - 3:02

Pourquoi la Guilde ne se placerait-elle pas au delà des luttes Bontariens/Brakmâriens? Ne sommes nous pas Maraudeurs avant tout autre chose?

D'ailleurs, ce serait plus amusant de gérer (imaginons que la Guilde grossisse pas mal, mais surtout le forum) des mouvements internes, avec les Bontariens d'un côté, les brakmarien de l'autre, et d'autres groupes...

D'ailleurs, ne vaut-il pas mieux avoir un pied dans chaque camp? Histoire d'être réellement influent et d'avoir un maximum de contacts, d'aide et d'informations? Very Happy

Autre point, j'ai du demander pour avoir l'adresse du forum... Les recruteurs devraient d'office le filer, histoire de créer une réelle communication et communauté, au delà des aspects optimisation du jeu.
keyenne
Tofu

MessageSujet: questionnement personnel !!!   Dim 16 Avr - 22:48

Tout d'abord bonjour à tous et ensuite félicitation non seulement pour ce forum mais également pour l'ambiance(exellente)qui parait de votre guilde(ici pour le jeu dofus)car j'en ai fait une ou deux(de guiles)et il semblait y avoir plus de disputes et de mésentendes que de franche camaraderie(contrairement à chez "vous")...(mais bon,loin de vouloir vous lechez les bottes)voici ma question!!(attention, lol): quand vous dites que vous n'acceptez pas le language sms,je peux comprendre et je contionne MAIS est ce que vous refusez également les abrégés que l'on apprend dans nos très chères écoles? genre: bjr = bonjour, slt = salut, pcq = parce que etc... enfin,j'attends votre réponse avec impatience et je vous dis bonne continuation dans le jeu...à bientôt !!! (p.s:mes professeurs disent que j'ai l art de parler pour ne rien dire,est ce vrai??^^)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement   

Recrutement
Page 1 sur 1