GUILDE AURORAE PREDATORIS

Repère de la guilde dofusienne Aurorae Predatoris ! (serveur Raval)

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

HRP Les origines : La Voie de l'Aurore

AuteurMessage
Spikounet
Maraudeur & Admin
Spikounet

MessageSujet: HRP Les origines : La Voie de l'Aurore   Jeu 6 Avr - 18:17

[HRP L'Aurorae Predatoris est une Guilde qui a vu sa naissance sous d'autres jeux que celui ci. Partout ou elle passe elle suit les même preceptes écris pour que tous puissent s'entraider et se soutenir.

Le texte qui suis n'est pas un texte à toujours suivre à la lettre mais plus une voie que chacun doit essayer de respecter pour être un bon "Maraudeur", nom donnés à tout membres de l'Aurorae Predatoris.

Mais plus que tout, n'oubliez jamais que ceci est un jeu, alors Keep Funky afro ]

La Voie de l’Aurore

1- Le Maraudeur valeureux ne pense pas en terme de victoire ou de défaite personnelle, il combat fanatiquement jusqu'à la mort ou jusqu'à la réalisation des objectifs fixés par la Guilde, quand il y en a.

2-« Avancez trop vite et vous rattrapez la mort... avancez trop lentement et la mort vous rattrape ! » Le devoir du Maraudeur est d’avancer pour la Guilde, sans jamais oublier la Camaraderie qui l’unis au clan.

3-Le devoir du Maraudeur est plus lourd qu'une montagne mais sa mort est légère comme une plume. Il ne peut véritablement accomplir son devoir que dans la mesure où il est prêt à mourir en offrant sa vie à la Guilde si celle ci le lui demande.

4- Le devoir du Maraudeur n'est pas de mourir mais de donner la victoire à sa Guilde. La ruse elle aussi est une arme honorable pour défendre la cause de la Guilde.

5- L'orgueil du Maraudeur est comme la lame d'un sabre : elle doit être aiguisée puis réintroduite dans le fourreau. Tant que le Maraudeur fonde son raisonnement sur son "moi", il est à la rigueur prudent et astucieux mais il n'est pas sage. Le Maraudeur ne se demande pas comment surpasser les autres : son but est de se surpasser lui-même.

6-Le Maraudeur doit savoir sacrifier sa chair pour la victoire. Celui qui espère vaincre sans jamais rien sacrifier ignore tout du don de soi ! Le vrai courage consiste à vivre quand il est juste de vivre, à mourir quand il est juste de mourir.
Ce n'est qu'en apprenant à perdre que l'on gagne.
Si à la guerre un maraudeur perd le combat et s'il est obligé de livrer sa tête, il manifestera hardiment son nom à l'appel de l'ennemi et mourra en souriant, sans aucune vile allure.

7-Déshonorer la Guilde par la désobéissance à la Voie de l’Aurore ou la désobéissance au Meneur en cas d'urgence sera puni. Le Pardon ne sera donné que si l’affront est lavé par un acte de bravoure et d’honneur !
La défaite est un déshonneur pour toute la Guilde et chacun doit se sentir responsable de ne pas être intervenu. La victoire est notre but ultime, victoire dans tout ce que la Guilde entreprend.
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Clair-de-Lune-oO
Maraudeur
Oo-Clair-de-Lune-oO

MessageSujet: Re: HRP Les origines : La Voie de l'Aurore   Jeu 6 Avr - 20:04

Je savais pas où le mettre mais je tiens à remercier Zow-zow-Zah pour la création du forum

Grossos Besos Miguelito ^^
Moshia
Kitsou
Kitsou
Moshia

MessageSujet: Re: HRP Les origines : La Voie de l'Aurore   Lun 9 Oct - 23:48

Je voulais remettre en valeur ce qui fait le coeur de la guilde, son reglement
Razz . Donc je m'y suis mit et voilà ce que ça a donné, fais par moi du 1er au dernier pixel
Very Happy

MessageSujet: Re: HRP Les origines : La Voie de l'Aurore   

HRP Les origines : La Voie de l'Aurore
Page 1 sur 1